Vous n’arrivez pas à ajouter un Bloc de données? Il est possible que vous ayez atteint une des limites de frais d’utilisation de données de votre compte.
Cliquez ici pour avoir plus d’information sur l’utilisation excédentaire de données.
Rien de plus simple!
Le Bloc de données s’adapte aux caractéristiques de votre forfait : si vous êtes abonné à un forfait Canada et États-Unis, par exemple, le Bloc ajouté pourra être utilisé au Canada et aux États Unis, en continuité du bloc de données compris dans votre forfait*. L’achat du Bloc de données supplémentaires figurera sur votre prochaine facture.
Une fois acheté, le Bloc de données sur demande ne peut être supprimé ni transféré.
Vous pouvez suivre votre consommation dans l’application Espace client + ou l’Espace client et ajouter un nouveau Bloc de données, au besoin.
Pratique! Nous vous envoyons des notifications par SMS pour vous informer de l’état de votre consommation :
Un lien cliquable dans le SMS vous permet d’ajouter un nouveau Bloc de données avec l’application Espace client +.
Si vous avez déjà dépassé la limite de données de votre forfait au moment de l’achat d’un Bloc de données sur demande, les frais de la surconsommation antérieure à l’achat du Bloc seront ajoutés à votre prochaine facture.
N’attendez pas d’avoir dépassé la limite de données de votre forfait : suivez votre consommation et gérez l’ajout de Blocs de données en tout temps dans l’application Espace client, sur le Web ou l'Espace client +.
Vous pouvez utiliser l’application Espace client + sur téléphone mobile et tablette :
* Des frais d’itinérance s’appliquent.