Si vous êtes abonné au forfait Blocs de consommation flexibles sur Internet mobile, vous recevrez un message texte sur votre gestionnaire de connexion vous indiquant que vous êtes à 250 Mo de la limite de consommation de votre forfait de base. Ensuite, un deuxième message vous confirmera que vous avez dépassé cette limite. Vous passerez alors automatiquement au premier palier.
Par la suite, vous recevrez un message texte sur votre gestionnaire de connexion vous indiquant que vous êtes à 500 Mo de la limite de consommation du premier palier. Ensuite, un autre message vous confirmera que vous avez dépassé cette limite et vous passerez automatiquement au second palier. Il en sera de même jusqu’au cinquième et dernier palier. Si vous dépassez la limite de ce dernier palier, nous vous facturerons l’utilisation par méga-octet supplémentaire (1 Mo = 1024 Ko).
Vous pouvez également consulter l’historique de votre utilisation dans l’Espace client.
À noter : les notifications de votre consommation d’Internet mobile peuvent vous parvenir après le dépassement de la limite prévue par votre bloc si vous franchissez celle-ci lors d’une session Internet avec votre clé Internet mobile.