- Paiement préautorisé
C’est la façon simple et pratique d’acquitter le solde de votre compte Vidéotron. Avec votre autorisation, votre compte bancaire ou votre carte de crédit est automatiquement débité mensuellement. Vous évitez ainsi les retards de paiement et les frais supplémentaires.
Pour vous prévaloir de cette option, contactez le Service à la clientèle affaires au 1-800-561-4248
- Par carte de crédit
En contactant le Service à la clientèle affaires au 1-800-561-4248. Vous devrez attendre deux (2) jours ouvrables avant que votre paiement soit crédité à votre compte Vidéotron.
- À une succursale bancaire
Il suffit de vous présenter à votre institution bancaire avec votre facture Vidéotron. Contactez votre institution bancaire pour connaître les heures d’ouverture.
- À un guichet automatique ou par les services télébancaires
Ayez en main une carte de débit émise par votre institution financière et/ou une carte de crédit (uniquement si vous désirez porter le solde de votre compte Vidéotron à votre carte de crédit) ainsi que votre facture Vidéotron. Rendez-vous ensuite à un guichet automatique de votre institution bancaire puis suivez la procédure affichée à l’écran. Pour de plus amples informations concernant le paiement de facture, renseignez-vous auprès de votre institution financière.
Les services télébancaires des institutions financières suivantes traitent le paiement des factures de Vidéotron :
- Banque Canadienne Impériale de Commerce (Banque CIBC)
- Banque Nationale du Canada
- Banque de la Nouvelle-Écosse (Banque Scotia)
- Banque Royale
- Banque Toronto Dominion (Banque TD)
- Banque de Montréal
- Banque Laurentienne
- HSBC Canada
- Caisses populaires Desjardins
Plusieurs de ces institutions bancaires acceptent le paiement de votre facture Vidéotron en ligne et par téléphone. Il est aussi souvent avantageux d’inscrire votre facture Vidéotron à votre dossier de factures. Cette procédure permet de gagner du temps lorsque vous acquittez votre facture à un guichet automatique, par téléphone ou en ligne. Contactez votre institution financière pour connaître tous les détails.