Soutien
box-sousmenu-top
box-sousmenu-bottom
Équipements

Enregistreur illico 4K Ultra-HD

 

Enregistreur illico 4K Ultra-HD 


Enregistreur illico 4K Ultra-HD_arriere


  1. Entrée audio-vidéo coaxiale

  2. Ventilateur

  3. Port Ethernet (non utilisable)

  4. Sortie composantes, composite et audio analogique

  5. Sortie audio optique SPDIF

  6. Sortie eSATA (non utilisable)

  7. Port USB 3.0

  8. Sortie HDMI 2.0

  9. Entrée CableCard

  10. Alimentation électrique

image

 

  • Commandes simples, similaires à celles d’un lecteur DVD (lecture, arrêt, pause, retour rapide et avance rapide)
  • Capacité d’enregistrement : plus de 320 heures d’enregistrement en haute définition. Huit enregistrements en simultané, dont deux en ultra-haute définition
  • Capacité du disque dur interne : 2 téraoctets
  • Signal numérique d’une qualité maximale en UHD (2160 x 3840 pixels) au format d’image 16/9
  • Vidéo sur demande en ultra-haute définition
  • Prises de sortie audio-vidéo : HDMI, composante, et composite (prise RCA)
  • Prise de sortie audio : Dolby numérique 5.1
  • Récepteur intégré (aucun équipement supplémentaire requis)
  • Dimensions : 33,3 cm x 26 cm x 4,5 cm
  • Poids : 2,4 kg (5,2 lb)
  • Branchements non pris en charge : Ethernet et eSATA

HDMI 2.0 - Le câble HDMI permet de transmettre le signal vidéo et audio numérique en haute définition à votre télé.

1. Si vous possédez un Terminal illico 4K Ultra-HD et un système de son sans signal 4K et non conçu pour le HDMI catégorie 2, vous devrez brancher le câble HDMI directement de votre téléviseur au Terminal.

2. Allumez le Terminal en appuyant sur la touche « CBL » de la télécommande.

3. Allumez votre télé et sélectionnez la source VIDÉO appropriée (HDMI 1/2/3) à l’aide de la télécommande de votre télé.

4. Complétez le Guide de réglage rapide qui s’affiche dès le premier démarrage.

 

Pour toutes questions concernant le branchement recommandé pour vivre une expérience ultra-HD exceptionnelle, nous vous invitons à consulter le Guide de l’utilisateur illico télé nouvelle génération.

 

Terminal non compatible avec les téléviseurs 4K qui ne sont pas conformes au procédé de protection des contenus numériques en haute définition (HDCP 2.2). Ce système a été mis en place pour sécuriser les contenus ultra-HD et, par le fait même, empêcher la copie vidéo. Il y a actuellement peu de téléviseurs non conformes sur le marché.

telecommande-illico


  1. Allumez votre télé.
  2. Appuyez sur les touches OK et MUTE simultanément et maintenez-les enfoncées jusqu’à ce que la touche TV clignote deux fois, puis relâchez-les.
  3. Appuyez une fois sur la touche TV. Le voyant rouge restera allumé.
  4. Pointez la télécommande vers la télé. Référez-vous au tableau ci-dessous et entrez le chiffre correspondant à la marque de votre télé (par exemple, 2 pour LG). La touche TV clignotera deux fois et la télé s’éteindra.
  5. Appuyez sur la touche OK pour verrouiller le code.
  6. Rallumez votre télé. Si la programmation n’a pas fonctionné, répétez les étapes 2 à 5 ou utilisez la méthode de programmation par recherche automatique.
  7. Lorsque votre télécommande aura été programmée, appuyez sur MENU, sélectionnez ensuite Paramètres et applications de la tuile Mon illico et sélectionnez Paramètres.
  8. Sélectionnez ensuite Paramètres de l’équipement et précisez que le contrôle du volume sera celui de la télé.


NUMÉROS MARQUES TÉLÉ HD NUMÉROS MARQUES TÉLÉ HD
1 INSIGNIA 6 SAMSUNG
2 LG 7 SHARP
3 MITSUBISHI 8 SONY
4 PANASONIC 9 TOSHIBA
5 PHILIPS/MAGNAVOX 0 VIZIO

Pour visionner du contenu ultra-HD, l’équipement utilisé doit être compatible. Cela inclut le téléviseur, les câbles HDMI et les appareils du cinéma maison.


Cas 1 — Le cinéma maison est compatible avec l’ultra-HD, conforme à la norme HDMI 2.0, et utilise le procédé de protection des contenus numériques en haute définition (HDCP 2.2).
Brancher le Terminal avec un câble HDMI à l’appareil du cinéma maison. Ce dernier doit aussi être branché à la télévision ultra-HD au moyen d’un câble HDMI.
Veuillez vous référer au manuel d’utilisation du cinéma maison pour les détails sur les branchements.

 

Cas 2 — Le cinéma maison n’est PAS compatible avec l’ultra-HD, pas conforme à la norme HDMI 2.0, et n’utilise pas le HDCP 2.2.
Le Terminal doit être directement branché à la télévision avec un câble HDMI. Seule la sortie audio est alors branchée au cinéma maison. Voir la section Cinéma maison.

Le téléviseur et le cinéma maison doivent être conformes à la norme HDMI 2.0 et utiliser le procédé de protection des contenus numériques en haute définition (HDCP 2.2).
Le HDCP 2.2 est requis par les producteurs de contenus pour leur assurer une protection suffisante contre la copie.
 
Nous vous recommandons d’utiliser le câble fourni avec le Terminal, puisqu’il offre une qualité d’image optimale. Dans le cas où vous auriez à remplacer le câble, le nouveau câble devra être conforme à la norme HDMI 1.4, de catégorie 2, ou à la norme HDMI 2.0 pour permettre le visionnement en ultra-HD. Si vous rencontrez des problèmes d’affichage avec un câble de remplacement, veuillez utiliser le câble fourni par Vidéotron.

Pour bénéficier d’une expérience ultra-HD à 100 %, vous devez disposer des trois éléments suivants :

 

Un téléviseur 4K, un Enregistreur illico 4 K Ultra-HD (avec un câble HDMI de catégorie 2 branché directement dans la télé) et du contenu en ultra-HD. Utilisez le câble HDMI de catégorie 2 fourni avec l’Enregistreur.

Lorsque l’Enregistreur est activé, il se met automatiquement en mode ultra-HD pour les chaînes et les contenus offerts. Si le contenu n’est pas en ultra-HD, le Terminal fera en sorte de fournir la meilleure qualité d’image en HD. Pour une expérience optimale, nous vous recommandons de toujours laisser l’image au format 16/9.
La mention UHD sera indiquée près du nom de la chaîne et du logo, dans la partie gauche de la grille-horaire.
Dans l’écran d’accueil, une section vous permettra de repérer rapidement les contenus offerts en ultra-HD. Pour ce qui est de la location de contenus payants, l’icône de prix du contenu offert en UHD s’affichera au même endroit que celle de la SD et de la HD.
Grâce à la fonction multitélé, vous pouvez regarder vos enregistrements en UHD sur les Enregistreurs illico 4k Ultra-HD de votre domicile. Seuls les enregistrements en SD et en HD peuvent être visionnés sur l’ensemble des Terminaux illico nouvelle génération.


Cet article a-t-il répondu à vos questions?
Oui
Non

Besoin d’aide? Contactez un conseiller du Soutien technique.
Service pour
malentendants (ATS)
1 877 380-2611
Depuis votre mobile Vidéotron, composez le 611.
24 heures sur 24, 7 jours sur 7