Soutien
box-sousmenu-top
box-sousmenu-bottom
Nos télécommandes

AT8400

at8400 

Télécommande pour Enregistreur numérique personnel et Enregistreur numérique personnel haute définition.

 

 

Aide

1. Allumez les appareils (terminal, magnétoscope, téléviseur) et pointez la télécommande dans une direction opposée à ceux-ci.

 

2. Appuyez simultanément sur les touches SELECT et TV (ou SELECT et VCR, ou SELECT et AUX, selon l’appareil que vous voulez programmer à l’aide de la télécommande). Maintenez ces touches enfoncées jusqu’à ce que le bouton concerné (TV, VCR ou AUX) clignote deux fois.

 

3. Sur le clavier numérique de la télécommande, composez les chiffres 991. Le bouton concerné de la télécommande clignotera deux fois.

 

4. Pointez la télécommande vers l’appareil concerné et appuyez une seule fois sur le bouton PLAY sans tenir le bouton enfoncé. La télécommande testera les codes automatiquement. À chacun des clignotements du bouton concerné (TV, VCR ou AUX), un nouveau code est envoyé. Dès que l’appareil concerné s’éteint, appuyez sur SELECT.

 

5. Contrôlez le bon fonctionnement de l’allumage de l’appareil en appuyant sur la touche POWER. S’il se rallume, appuyez à nouveau sur SELECT pour terminer le test. Sinon, recommencez la procédure jusqu’à ce que la télécommande puisse allumer et éteindre l’appareil.

1. Trouvez dans la liste les codes correspondant à la marque de l’appareil. (Si la marque de votre appareil n’y figure pas, utilisez la méthode de programmation rapide décrite précédemment à l’aide de la fonction 991.)

 

2. Allumez les appareils (terminal, téléviseur, magnétoscope). Pointez la télécommande dans une direction opposée à ceux-ci.

 

3. Sur la télécommande, appuyez simultanément sur les touches SELECT et TV (ou SELECT et VCR, ou SELECT et AUX, selon l’appareil que vous souhaitez programmer à l’aide de la télécommande). Maintenez ces touches enfoncées jusqu’à ce que le bouton concerné (TV, VCR ou AUX) clignote deux fois.

 

4. Entrez le premier code trouvé dans la liste correspondant à la marque de votre appareil. S’il s’agit du bon code, le bouton concerné (TV, VCR ou AUX) clignotera deux fois après l’entrée du dernier chiffre du code. Si le bouton ne clignote pas deux fois, recommencez en utilisant un autre code.

 

5. Pointez la télécommande vers l’appareil et appuyez sur POWER, sur PLAY ou sur CH+. Si l’appareil ne réagit pas, reprenez la procédure à partir du début en essayant le code suivant. Lorsqu’il est possible d’éteindre et d’allumer l’appareil à partir du bouton POWER, l’opération est terminée.

1. Pointez la télécommande dans une direction opposée à celle des appareils (terminal, téléviseur, magnétoscope).

 

2. Sur la télécommande, appuyez simultanément sur les touches SELECT et CBL. Maintenez ces touches enfoncées jusqu’à ce que le bouton CBL clignote deux fois.

 

3. Sur le clavier numérique de la télécommande, entrez les chiffres 993. Le bouton CBL clignotera deux fois.

 

4. Appuyez sur la touche TV, si vous souhaitez contrôler le volume du téléviseur, ou sur la touche CBL, si vous souhaitez contrôler le volume du terminal numérique. Le voyant lumineux clignotera à nouveau deux fois, confirmant la fin de l’opération.

1. Pour réinitialiser la télécommande, appuyez simultanément sur les touches SELECT et CBL, et maintenez-les enfoncées jusqu’à ce que le voyant lumineux clignote deux fois.

 

2. Entrez ensuite les chiffres 981. Le voyant lumineux clignotera à nouveau deux fois, confirmant ainsi la fin de l’opération.

1. Pointez la télécommande dans une direction opposée à celle des appareils (terminal, téléviseur, magnétoscope).

 

2. Appuyez simultanément sur les touches SELECT et TV pour identifier le code du téléviseur (ou SELECT et VCR, ou SELECT et AUX, selon l’appareil dont vous souhaitez connaître le code). Maintenez ces touches enfoncées jusqu’à ce que le voyant lumineux concerné clignote deux fois.

 

3. Sur le clavier numérique de la télécommande, entrez les chiffres 990. Le voyant lumineux de la télécommande clignotera deux fois après l’entrée du dernier chiffre.

 

4. Sur le clavier numérique de la télécommande, appuyez sur la touche 1 et comptez le nombre de clignotements du voyant; ce nombre indique le premier chiffre du code. Si le voyant ne clignote pas, le chiffre est 0.

 

5. Appuyez sur la touche 2 et comptez le nombre de clignotements du voyant; ce nombre indique le deuxième chiffre du code.

 

6. Répétez la même procédure avec les touches 3 et 4, et comptez le nombre de clignotements du voyant; ces nombres indiquent les troisième et quatrième chiffres du code.

Cet article a-t-il répondu à vos questions?
Oui
Non

Besoin d’aide? Contactez un conseiller du Soutien technique.
Service pour
malentendants (ATS)
1 877 380-2611
Depuis votre mobile Vidéotron, composez le 611.
24 heures sur 24, 7 jours sur 7