Soutien
box-sousmenu-top
box-sousmenu-bottom
Télécommandes

Télécommande nouvelle génération

 Télécommande Nouvelle Génération

Télécommande pour Terminal haute définition et Enregistreur numérique personnel haute définition de nouvelle génération.

 

 

demos-telecommandes-fr

 

Afin de vivre la meilleure expérience télé que peut vous offrir votre nouveau terminal, nous vous conseillons de programmer votre télécommande en fonction de votre télé.

 

 demos-telecommandes-prog-fr

 

Aide

En appuyant sur les touches « MUTE » et « OK/SELECT » lors de la
programmation, vous avez peut-être activé la fonction « sourdine » du
terminal. Si c’est le cas, appuyez sur « Vol+ » sur le devant du terminal
illico : la fonction « sourdine » sera désactivée, et le contrôle du volume
sera corrigé.
Oui. Pour la désactiver, appuyez sur « Mute » et « Select » simultanément jusqu’à ce que le voyant lumineux clignote. Entrez ensuite le code
9 – 7 – 7. La programmation de la touche « TV » sera désactivée.
La fonction « Volume » de votre terminal règle par défaut la puissance du signal audio qui sort du terminal. Ainsi, même si la télécommande vous permet maintenant de régler le volume de votre télé, il est important d’indiquer au terminal qu’il devra émettre un signal élevé pour qu’il soit contrôlé par votre télécommande. Pour ce faire, accédez au « Menu », puis aux « Paramètres ». Sélectionnez ensuite « Paramètres de l’équipement », puis choisissez les options « Contrôle du volume » et « Sur la télé ».
Certaines touches de la télécommande (REC, PIP, LIST, etc.) sont des fonctionnalités exclusives à l’Enregistreur HD, tandis que d’autres sont activées de façon contextuelle. Afin d’optimiser le fonctionnement de votre télécommande, sélectionnez le modèle qui lui correspond en accédant au « Menu », puis aux« Paramètres ». Sélectionnez « Paramètres de l’équipement », puis choisissez un modèle de télécommande de type « A » ou de type « B ».

Il existe différentes méthodes de programmation de télécommandes universelles. Certaines ne fonctionnent pas avec illico télé nouvelle génération. Par exemple, si la fonction de mise sous tension du terminal a été programmée avec un code  numérique, il pourrait être nécessaire de reprogrammer la télécommande afin qu’elle fonctionne adéquatement avec illico télé nouvelle génération.

 

Pour ce faire, reportez-vous à la documentation fournie par le fabricant de votre télécommande.

 

Liste (non exhaustive) des télécommandes universelles qui pourraient devoir être reprogrammées :


- AMX
- Control 4
- Crestron
- Harmony
- RTI
- URC
- Vantage

Cet article a-t-il répondu à vos questions?
Oui
Non
Besoin d’aide? Contactez un conseiller du Soutien technique.
Service pour
malentendants (ATS)
1 877 380-2611
Depuis votre mobile Vidéotron, composez le 611.
24 heures sur 24, 7 jours sur 7
  
Accueil Soutien>Télévision>Télécommandes>Télécommande nouvelle génération