Soutien
box-sousmenu-top
box-sousmenu-bottom
illico sur demande

illico sur demande
Pour tout connaître du service illico sur demande
Si vous obtenez un message d’erreur et que vous n’arrivez pas à résoudre le problème, communiquez avec le service de soutien technique de Vidéotron. L’un de nos agents se fera un plaisir de vous aider.
Oui. Votre session de visionnement sera mise en pause pendant la durée de l’appel. À la fin de votre communication téléphonique, vous pourrez reprendre votre visionnement là où vous l’avez interrompu.
Non. Pour l’instant, ce service est offert uniquement sur le réseau de Vidéotron. Il n’est donc pas disponible sur le réseau partenaire de Vidéotron, ni en itinérance.
Oui. Vous pouvez visionner la vidéo ou le film autant de fois que vous le désirez pendant la période de location.
Lorsque vous louez un film, il est automatiquement placé dans la section Reprise du visionnement, pendant toute la durée de la location. Dans la page d’accueil d’illico mobile, cliquez sur Reprise du visionnement pour lancer ou reprendre le visionnement.

Lorsque vous commencez le visionnement d’un film, un signet est automatiquement créé pour vous permettre de le reprendre plus tard en cliquant sur l’option Reprise d’un visionnement. Malheureusement, ce signet n’est gardé en mémoire que pour la session suivante.

 

Comme vous avez lancé une deuxième session, vous ne pouvez reprendre la première. Si vous interrompez de nouveau votre visionnement, vous pouvez le reprendre en cliquant sur l’option Reprise d’un visionnement, dans la page d’accueil d’illico mobile.

Cet article a-t-il répondu à vos questions?
Oui
Non

Besoin d’aide? Contactez un conseiller du Soutien technique.
Service pour
malentendants (ATS)
1 877 380-2611
Depuis votre mobile Vidéotron, composez le 611.
24 heures sur 24, 7 jours sur 7
   
box-bg-top-247
box-bg-bottom-247
box-bg-top-247
box-bg-bottom-247
Accueil Soutien>Mobile>Services optionnels>illico mobile>illico sur demande>illico sur demande - Questions fréquentes