Soutien
box-sousmenu-top
box-sousmenu-bottom
Enregistreur à distance

Enregistreur à distance
Pour tout connaître du service d'Enregistreur à distance à partir de votre téléphone mobile
Oui. Votre session de programmation sera interrompue pendant la durée de l’appel. À la fin de votre communication téléphonique, vous pourrez la reprendre.
Oui. Veuillez toutefois noter que des frais d’itinérance s’appliquent.
Sélectionnez Changer dans le bas de la page d’accueil, sous Terminal. Si votre Enregistreur numérique personnel (ENP) ne s’y trouve pas, veuillez appeler le 611 depuis votre téléphone mobile.
Au bas de la page d’accueil de l’Enregistreur à distance, le service sélectionne par défaut le plus ancien de vos ENP, dont le numéro de modèle est indiqué. Pour choisir vous-même l’ENP que vous désirez programmer, cliquez sur Changer dans le bas de la page d’accueil, sous Terminal, et sélectionnez le modèle que vous désirez utiliser.

Pour pouvoir utiliser l’Enregistreur à distance, votre terminal doit être un terminal Enregistreur numérique personnel (ENP) doté d’un disque dur destiné à l’enregistrement des émissions. Si vous tentez de programmer à distance un terminal qui n’est pas un ENP, vous obtiendrez le message d’erreur suivant : « Ce terminal n’est pas doté d’un disque dur ».

Notez aussi que le terminal Scientific Atlanta 8000 n’est pas compatible avec ce service.

Cet article a-t-il répondu à vos questions?
Oui
Non

Besoin d’aide? Contactez un conseiller du Soutien technique.
Service pour
malentendants (ATS)
1 877 380-2611
Depuis votre mobile Vidéotron, composez le 611.
24 heures sur 24, 7 jours sur 7
   
box-bg-top-247
box-bg-bottom-247
box-bg-top-247
box-bg-bottom-247
Accueil Soutien>Mobile>Services optionnels>illico mobile>Enregistreur à distance>Enregistreur à distance - Questions fréquentes