Soutien
box-sousmenu-top
box-sousmenu-bottom
Mobile

Retrait du paiement mobile

Retrait du service Paiement mobile Desjardins – Clients Résidentiel

Desjardins a choisi de modifier son offre de paiement mobile. Aussi, à compter du 1er janvier 2018, il ne sera plus possible d’utiliser l’application Paiement mobile Desjardins ni de s’inscrire au service s’y rattachant. Les clients Résidentiel sont dorénavant invités à utiliser les services Android Pay, de Google, ou Apple Pay pour effectuer leurs transactions.

Que faire de l’application Paiement mobile Desjardins présente sur mon téléphone intelligent?
Dès le 1er janvier 2018, l’application Paiement mobile Desjardins affichera un message d’erreur à l’ouverture et ne sera plus fonctionnelle. Il est donc recommandé de la supprimer.
L’utilisation des services Android Pay et Apple Pay est-elle sécuritaire?
Ces solutions de paiement mobile sont déjà offertes aux membres de Desjardins et répond en tous points à leurs standards en matière de sécurité et d’accessibilité.
Quelle est la différence entre Paiement mobile Desjardins et les services Android Pay et Apple Pay?

Avec Android et Apple Pay, les utilisateurs peuvent :

  • Ajouter plusieurs types de carte (débit, prépayée, crédit)
  • Utiliser le service en ligne, en magasin et dans les applications
  • Installer les services sur un plus grand nombre de modèles de téléphone
  • Consulter les récentes transactions effectuées

La personnalisation des cartes et le mode Toujours actif, qui étaient possibles dans l’application Paiement mobile Desjardins, ne sont cependant pas offerts avec Android Pay et Apple Pay.

Retrait du service Paiement mobile Desjardins – Clients Affaires

Desjardins a choisi de modifier son offre de paiement mobile. À compter du 1er janvier 2018, il ne sera plus possible d’utiliser l’application Paiement mobile Desjardins ni de s’inscrire au service s’y rattachant. Les clients Affaires n’ont pas accès au service Android Pay, de Google, pour effectuer leurs transactions.

 

Dès le 1er janvier 2018, l’application Paiement mobile Desjardins affichera un message d’erreur à l’ouverture et ne sera plus fonctionnelle. Il est donc recommandé de la supprimer.

box-bg-top-247
box-bg-bottom-247
box-bg-top-247
box-bg-bottom-247
Accueil Soutien>Mobile>Retrait du paiement mobile