En plus de la quantité de données de base du forfait Tout inclus que vous aurai choisi, vous obtiendrez 100 Go de données supplémentaires par année en prime, que vous pourrez utiliser sans frais de surconsommation.
La consommation de données mobiles est décomptée du forfait mensuel, puis l’utilisation excédentaire de données sans frais se fait sur les 100 Go en prime, dans une limite de 20 Go par mois.
Les 100 Go en prime sont réinitialisés chaque année à la date d’anniversaire du début de votre forfait Tout inclus inscrite sur le contrat ou sur la facture.
L’application Espace client + vous permet de suivre la consommation des données de base incluses dans votre forfait Tout inclus, ainsi que l’utilisation mensuelle maximale (20 Go) allouée dans le cadre de votre forfait Tout inclus.
L’usage annuel de la prime de 100 Go est affiché dans l’Espace client + sous forme de barre de progression. Un SMS sera envoyé 100 Mo avant l’atteinte de la limite des données de base, ainsi que lorsque les 20 Go de dépassement maximum mensuel sans frais sont atteints.