Soutien
box-sousmenu-top
box-sousmenu-bottom
Échange et réparation

arrow-square-yellow Remplacement et réparation d'équipement sous garantie 

 

En cas de bris suite à une utilisation normale, il suffit simplement de contacter par téléphone le soutien technique de Vidéotron, qui s'occupera du remplacement de l'équipement défectueux par un équipement neuf de même type. Les équipements recyclés seront remplacés par des équipements recyclés de même type. Aucuns frais ne vous seront facturés.

 

 

 

arrow-square-yellow Remplacement et réparation d'équipement hors garantie

 

En cas de bris suite à une utilisation normale pour les équipements hors garantie, vous devez acquitter les frais de remplacement. Voici le coût standard de remplacement des équipements (taxes en sus) :

 

Coût de remplacement des équipements 

arrow-blue Terminal numérique standard: 99,00$
 
arrow-blue Terminal TVHD: 299,00$
 
arrow-blue Terminal ENP: 399,00$
 
arrow-blue Terminal ENPHD: 599,00$
 
arrow-blue Modem: location à 0$
 
 

Vous pouvez parfois profiter de réductions et de certains crédits. À noter que vous pouvez aussi opter pour une location d'équipement. Pour connaître le coût de location des équipements consultez les offres et tarifs. Le coût de remplacement sera porté sur votre prochaine facture Vidéotron.

 

Pour ce qui est des télécommandes et des claviers pour les terminaux de télé numérique, nous vous suggérons de vous rendre au Super Club Vidéotron le plus près de chez vous. Sur place, vous pourrez vous procurer à peu de frais une télécommande ou un clavier de remplacement.

 


 

arrow-square-yellow Politique équipement loué, sous garantie et hors garantie

 

arrow-blue Garantie de base
La garantie de base a une durée de 1 an et est incluse à l' achat d' un terminal ou d' un modem câble. Celle-ci débute automatiquement à la date d' activation des services au dossier du client.

 

arrow-blue Garantie prolongée
Cette garantie doit avoir été achetée dans les 30 jours suivants l' activation de ses services à son dossier. Le coût de la garantie doit être payée et peut être acquitté par un paiement unique ou sur une base mensuelle. Consultez notre offre de garantie prolongée.

 

arrow-blue Équipement loué
Vidéotron assure gratuitement le remplacement des équipements loués par le client.

 

arrow-blue Hors garantie
Tous les équipements achetés qui ne sont pas couverts par la garantie de base ou la garantie prolongée sont considérés comme hors garantie par Vidéotron.

 

arrow-blue Garantie pour tous les équipements achetés entre le 21 juin 2003 et le 20 juin 2004, excepté ENP
La garantie de base pour tous ces équipements est effective du 21 juin 2004 au 21 juillet 2005. Les garanties prolongées pour ces équipements sont quant à elles effectives pour 3 ans à partir de la date d'achat de la garantie prolongée par le client.

 

arrow-blue Garantie pour les enregistreurs numériques personnels achetés avant le 24 octobre 2003
Les clients ayant acheté un enregistreur numérique personnel ou enregistreur numérique personnel HD avant le 24 octobre 2003 ont droit à une garantie de 2 ans couvrant la période du 24 juillet 2004 au 23 juillet 2006. Les ENP achetés après cette date ont droit à une garantie de base de 1 an. Les garanties prolongées pour ces équipements seront quant à elles effectives pour 3 ans à partir de la date d'achat de la garantie prolongée par le client.

 

Si vous avez encore des doutes à savoir si votre équipement est couvert ou non par la garantie de base ou la garantie prolongée n'hésitez pas à contacter le service à la clientèle.

Cet article a-t-il répondu à vos questions?
Oui
Non

Besoin d’aide? Contactez un conseiller du Soutien technique.
Service pour
malentendants (ATS)
1 877 380-2611
Depuis votre mobile Vidéotron, composez le 611.
24 heures sur 24, 7 jours sur 7
  

 

box-bg-top-247
box-bg-bottom-247
box-bg-top-247
box-bg-bottom-247
Accueil Soutien>Échange et réparation