box-sousmenu-top
box-sousmenu-bottom
bg-help-top
TéléphoneCourriel
Transférabilité du numéro et des contacts

Transfert de mon numéro vers mon nouveau mobile

Transférer mon numéro de téléphone actuel vers mon nouveau téléphone mobile
Pour éviter de perdre votre numéro, adressez-vous en premier à Vidéotron.
Oui, il est possible de transférer un numéro de téléphone résidentiel vers un téléphone mobile.

D’abord et avant tout, N'ANNULEZ PAS votre contrat courant, car seuls les numéros actifs sont admissibles au transfert vers un nouveau fournisseur.

 

La démarche est toute simple. Il s’agit d’annoncer à Vidéotron votre intention de conserver votre numéro. Nous nous chargeons du reste. Votre ancien fournisseur désactivera automatiquement vos anciens services. Notez toutefois que vous êtes tenu de remplir vos obligations contractuelles envers votre ancien fournisseur, s'il y a lieu.

L’activation du service mobile s’applique aux clients qui ont déjà un service de téléphonie chez un fournisseur et qui désirent transférer leur numéro de téléphone chez Vidéotron.

 

Avant que vous ayez complété le transfert de numéro, vous serez en mesure d’effectuer des appels, mais vous ne pourrez en recevoir. Vous devez donc compléter votre transfert de numéro pour recevoir des appels à votre téléphone mobile.

 

Vous devez finaliser l’activation de votre téléphone mobile en :

- composant le numéro sans frais 1 877 477-5757;

Vidéotron s’assure que vos communications commerciales ne soient interrompues. Vous serez joignable jusqu’à ce que vous receviez votre nouveau téléphone Vidéotron.
Non. Afin de permettre une meilleure gestion de votre dossier, les lignes seront transférées une à une. Ainsi, vous serez en mesure de compléter chaque transfert de numéro en temps opportun (exemple : quand un employé est en vacances).
Cet article a-t-il répondu à vos questions?
Oui
Non

 
  
box-bg-top-247
box-bg-bottom-247
box-bg-top-247
box-bg-bottom-247
Affaires > Soutien Mobile > Transférabilité du numéro et des contacts > Transfert de mon numéro vers mon nouveau mobile