box-sousmenu-top
box-sousmenu-bottom
bg-help-top
TéléphoneCourriel

Samsung Galaxy Note II

Mise à jour - Galaxy Note II

Mise à jour d’Android 4.1.2 multifenêtre disponible maintenant pour le Samsung Galaxy Note II

 

Des nouvelles importantes!
Actualisez le système d’exploitation de votre appareil Samsung Galaxy Note II grâce à une mise à jour gratuite et améliorez la sécurité et la performance de votre appareil!

 

Nous encourageons fortement tous les clients de Vidéotron utilisant un appareil Samsung Galaxy Note II à télécharger et à installer la mise à jour gratuite de leur système d’exploitation, disponible dès maintenant. La mise à jour contient d’importants correctifs pour augmenter la sécurité du processeur et l’ajout de la fonction multifenêtre.

 

Pour démarrer la mise à jour, suivre ces étapes :

 

Aller dans le menu de l’appareil :

 

Choisir Paramètres

 

Galaxy Note II

 

Choisir À propos du téléphone

 

Galaxy Note II

 

Choisir Mises à jour du système

 

Galaxy Note II

 

Faire Vérifier maintenant

 

Galaxy Note II

 

L’application de la mise à jour sera affichée; il s’agira de la télécharger.

 

Enfin, redémarrer et installer la mise à jour.

  • Le logiciel sera envoyé automatiquement dans votre appareil par le réseau Mobile. Aucun branchement n’est nécessaire.
  • Il est fortement recommandé de connecter votre appareil à un réseau Wi-Fi avant de télécharger la mise à jour. C’est la méthode la plus rapide et la plus fiable pour procéder à son installation.
  • Notez que la mise à jour peut aussi être effectuée gratuitement lorsque votre appareil est connecté au réseau de Vidéotron. Tous les contacts, photos, pièces musicales, vidéos et applications que vous avez téléchargés seront conservés après la mise à jour.
  • Notez que, en raison de la nature progressive de la distribution de la mise à jour, il est normal que les clients ne reçoivent pas tous en même temps la notification concernant la mise à jour. Si vous n’avez toujours pas reçu de notification, S.V.P., patientez, car vous devriez la recevoir dans les prochains jours.

Qu’est-ce qui est nouveau avec cette mise à jour?

  • Cette mise à jour contient un correctif important pour augmenter la sécurité du chipset Exynos, qui fait partie du Samsung Galaxy Note II, ainsi que l’ajout de la fonction « Multifenêtre ».


Comment accéder à la fonction « Multifenêtre » ?

  • Pour activer la fonction multifenêtre, ouvrir la barre des notifications en faisant glisser votre doigt du haut de l’écran vers le bas. Basculer l’appareil vers la droite, jusqu’à la dernière option, celle où est inscrit « Fenêtres multi ». Si elle est verte, c’est que la fonction multifenêtre est active.

 

Galaxy Note II

 

Par la suite, revenir à l’écran principal. En tenant enfoncée la clé « retour » (à droite), on aperçoit un onglet qui s’affiche du côté gauche de l’écran.

 

Galaxy Note II

 

Faire glisser votre doigt sur l’onglet pour afficher les icônes des applications qui peuvent être ouvertes dans de multiples fenêtres.

 

Galaxy Note II

 

Sélectionner quelle sera la première application à être affichée, puis la deuxième. Dans l’exemple ci-dessous, on a choisi le portail Vidéotron comme navigateur. Dans la deuxième fenêtre, on a voulu l’application YouTube.

 

Galaxy Note II

 

Voici le mode multifenêtre. Les deux fenêtres fonctionnent indépendamment. Pour en sortir, il s’agit simplement d’étirer la fenêtre désirée sur toute la surface de l’écran, et la deuxième fenêtre disparaîtra.

Cet article a-t-il répondu à vos questions?
Oui
Non

 
 

 

Affaires > Soutien Mobile > Appareils > Samsung Galaxy Note II > Mise à jour - Galaxy Note II