box-sousmenu-top
box-sousmenu-bottom
bg-help-top
TéléphoneCourriel
Appareils

Réparations et garanties

Réparation

Garanties et remboursements

Garantie du fabricant

Réparation

Commencez par consulter la section Dépannage du Guide de l'utilisateur de votre appareil pour voir si vous pouvez régler le problème par vous-même. Si ce n'est pas possible, présentez-vous à l’un de nos points de vente. Si nous constatons une défectuosité couverte par la garantie, nous échangerons votre mobile. Il est nécessaire de présenter une preuve d'achat pour que la période de garantie puisse être déterminée.

Garanties et remboursements
Si le service de téléphonie mobile ne vous donne pas entière satisfaction, vous pouvez annuler votre abonnement dans les 30 jours suivant l’activation du service.  Vous devez retourner l’appareil acheté dans sa boîte d’origine avec tous les accessoires et une preuve d’achat. Il est important que l'appareil et le matériel l’accompagnant ne soient pas endommagés. Vous devrez toutefois payer des frais d’utilisation jusqu’à la date de retour. Aucuns frais de résiliation ne vous seront facturés.
Garantie du fabricant

Vidéotron ne fabrique pas ses équipements. Les seules garanties accordées relativement aux équipements sont donc celles des fabricants.

Si votre téléphone est défectueux pendant la période de garantie du fabricant, présentez-vous à l’un des points de vente de Vidéotron. La garantie du fabricant est valable pour une période d’un an sur les appareils.

Si vous voulez vous prévaloir de notre garantie de satisfaction ou de la garantie du fabricant, votre preuve d'achat est nécessaire.

Si votre garantie a expiré ou si les dommages ne sont pas couverts par la garantie, vous devez vous présenter à un point de vente de Vidéotron.

Veuillez noter queles défectuosités et dommages causés par l'entreposage inadéquat, le contact avec un liquide ou l'humidité, le dégât matériel, les modifications non autorisées, l'usage inapproprié, la négligence, l'usage abusif, la mauvaise utilisation, les accidents, l'installation inadéquate, les conditions anormales d'utilisation ou les cas fortuits ne sont pas couverts par la garantie.

Cet article a-t-il répondu à vos questions?
Oui
Non
 
 

box-bg-top-247
box-bg-bottom-247
box-bg-top-247
box-bg-bottom-247
Affaires > Soutien Mobile > Appareils > Réparations et garanties